Ménage à trois

MAISON DE DISQUE
Cracki Records
ORIGINAIRE DE
Manchester, UK
CONTACT BOOKING
cecile@pedrobooking.fr

Amis depuis des années, Jonathan Flanders, Joseph Manning et Craig Langton ont formé Ménage à Trois après une soirée dans un bar karaoké du Gay Village de Manchester.Après plusieurs morceaux de pop romantico-océanique finement distillés sur la toile depuis 3 ans, l’union des mancuniens de Ménage à Trois a donné le jour à « Australia Part I » et « Australia Part II », deux EPs sortis en 2015 sur le label Cracki Records.

A mi chemin entre l’indie de Manchester et le RNB de R. Kelly, la musique de Ménage à Trois s’inspire directement des profondeurs abyssales de l’océan et du soleil de l’hémisphère sud.Ballade estivale, après-midi d’été sans fin, écouter ce disque c’est perdre la notion du temps. C’est une bulle d’amour où les corps nus se laissent dessiner par les rayons de soleil.

Enregistré et mixé entre Manchester et la Normandie, cet album rassemble 10 morceaux aux ambiances diverses, que le groupe décrit comme « une collection de sentiments qui proviennent d’histoires d’amour, toujours très belles, mais qui peuvent parfois mal se terminer ».Cet album sera la fin d’un chapitre, mais le début d’une longue histoire : le rêve mélancolique de Ménage à Trois n’a pas de fin, et la suite est déjà en cours de préparation.

Comme le prisme d’un verre taillé, ce projet à contre-courant n’a pas fini de nous faire (re)découvrir nos sentiments les plus intimes en décomposant la musique en rayons de lumière douce et régénérante…

À découvrir sur

Itunes Spotify Deezer Discogs Soundcloud Juno