Professeur Promesses

MAISON DE DISQUE
Promesses
ORIGINAIRE DE
Paris
CONTACT BOOKING
chloe@pedrobooking.fr

Professeur Promesses est une soirée parisienne lancé par le label Promesses en 2016, ayant pour but de représenter leur univers artistique.

Après avoir organisé ces fêtes dans de nombreux lieux comme Le Batofar, Le Klub ou L’International, ils ont depuis juin 2018 trouvé refuge dans l’antre mythique de La Java à Belleville.

Ces soirées se veulent à l’image du label : peu soucieuses de l’étiquette et familières des grands écarts des genres musicaux. Il n’est pas rare d’y voir programmé des artistes issues de divers milieux —allant de la scène dancehall internationale à la nouvelle scène club parisienne— tel que Mad Rey, Crystallmess, Paul Marmota, Miley Serious, Retro X, Tomasa del Real, MC Buseta, Ms Nina, Bamao Yendé, DJ Lycox, Awesome Tapes From Africa, Jess & Crabbe, Mobbs, Felix Hall ect.

Depuis plus de 2 ans les rendez-vous Professeur Promesses rencontrent un franc succès, ils fédèrent un public amateurs de “global club music” : du reggaeton au kuduro, en passant par la trap et la ghetto house.

Promesses a pour ambition d’exporter ces fêtes hors de la capitale, en proposant un line-up similaire à celui des soirées parisiennes, ainsi que son identité visuelle pour les supports de communication.

À découvrir sur

Website